MaHi : an origin story

MaHi est née en 2017, de la rencontre de Jérémy, Sabina et Tristan durant leur formation doctorale. Notre raison d’être ? La volonté d’apporter des solutions pédagogiques innovantes à la formation des joueurs de rugby.

Les entraîneurs de rugby, rencontrent des difficultés à former leurs joueurs à la prise de décision. C’est pourquoi Jérémy Argusa a collaboré avec l’Institut de Formation des Entraîneurs de Rugby (l’IFER) pour réaliser un travail de recherche, qui a conduit à la réalisation d’une thèse sur le sujet.

Aujourd’hui accompagnés par l’incubateur Manufactory, nous développons notre premier serious game de formation des joueurs de rugby à la prise de décision en réalité virtuelle.

L’équipe

Responsable Administratif et Financier

Chercheuse et enseignante en gestion depuis plusieurs années, Sabina co-fonde MaHi. Elle offre le cadre qui permet à l’équipe de se développer pleinement grâce à son savoir-faire, sa rigueur et sa bonne humeur.

Dr. Jérémy Argusa

Responsable Commercial et Scientifique

Chercheur sur la prise de décision des joueurs de rugby et entraineur professionnel, Jérémy co-fonde MaHi, avec pour ambition de faire évoluer la formation des joueurs de rugby en favorisant l’action et l’immersion des apprenants.

Tristan Salvadori

Responsable Marketing et Communication

Tristan est passionné de nouvelles technologies et de pédagogie. Enseignant en management de l’innovation, il co-fonde MaHi et apporte ses connaissances techniques pour mener à bien la vision de l’équipe.